Plus qu’un témoignage, vous allez découvrir, en moins de 2 minutes, pourquoi de nombreux entrepreneurs confient à Hipcom la gestion de leurs solutions télécoms et comment ils en sont venus à faire appel à un opérateur local.

 

Aujourd’hui, c’est Pierre MOREAU, dirigeant de l’entreprise PRODUNET (Isère), qui nous raconte son histoire avec Hipcom.

 


HIPCOM & PRODUNET

Comment nous sommes-nous rencontrés ?

Notre première rencontre s’est passée dans une réunion Business rassemblant de nombreux entrepreneurs grenoblois.


Pourquoi avons-nous concrétisé ?

Nous travaillons avec plusieurs « téléphonistes » depuis 2003. Hipcom s’est démarquée de ses confrères en devenant un partenaire privilégié chez qui nous avions un interlocuteur unique, ce qui est très apprécié quand nous avons des besoins techniques.


Pourquoi notre relation dure-t-elle ?

Nous avons la même manière de travailler. Nos équipes sont jeunes, dynamiques, professionnelles et ont l’envie de bien faire. En parallèle, nous avons de nombreux clients communs qui sont pleinement satisfaits de vos solutions… Donc pourquoi arrêter en si bon chemin !


Un commentaire ?

En travaillant avec Hipcom je ne m’attendais pas à une telle qualité de services. Travailler avec Hipcom, c’est avoir la certitude d’avoir la « cerise sur le gâteau », ce petit plus auquel on ne s’attendait pas forcément mais qui devient indispensable une fois qu’on l’a.


LES ENJEUX

  • Avoir un partenaire technique
  • Travailler en local

 

Retour aux témoignages