ABONNEMENT

VGA & VGT

Notre offre VGA analogique et numéris permet de réaliser des économies sur vos abonnements et communications téléphoniques en proposant une facture unique. Nos lignes analogiques et numéris utilisent le réseau de l’opérateur national. Cette interconnexion vous garantit fiabilité et qualité pour l’ensemble de vos lignes téléphoniques. La mise en place de notre solution VGA est simple, intuitive, économique et se résume à un simple phénomène de facturation.

LA VGA C’EST DU GAGNANT-GAGNANT

NOUS GÉRONS VOS COMMUNICATIONS VOUS RÉALISEZ DES ÉCONOMIES

Réaliser des économies sur l’ensemble de ses factures téléphoniques n’aura jamais été aussi simple :
Transmettez-nous votre facture par mail à conseil@hipcom.fr. Nous vous contacterons avec une offre simple, vous permettant de réaliser des économies réelles sur le court,moyen et long terme.
“L’offre de Vente en Gros de l’Abonnement s’adresse aux opérateurs de téléphonie fixe souhaitant proposer des services complets de téléphonie fixe. Cette offre conviendra aux professionnels ou encore aux Petites et Moyennes Entreprises. ”
source : orange.fr

LES AVANTAGES DE LA VGA

CONSERVATION
DES NUMÉROS

La reprise d’abonnement de lignes Orange ou SFR n’implique aucune modification, aucune intervention technique et même aucune intervention de votre part. Vos numéros, votre gestion d’appels et vos habitudes restent inchangés, seul l’opérateur fixe change.

CONSERVATION DES OPTIONS

Lorsque nous reprenons vos abonnements et communications, nous conservons aussi vos options. Cette simplicité de mise en place vous garantit une migration rapide et économique de vos lignes téléphoniques vers un opérateur fixe proche de chez vous.

FACTURE
UNIQUE

En plus de conserver vos lignes analogiques & numéris, vous bénéficiez d’une facture unique pour l’ensemble de vos communications & services.

UN RÉSEAU
DE QUALITÉ

Vos communications transitent toujours sur le réseau cuivre de l’opérateur. La reprise de vos abonnements téléphoniques par Hipcom est un simple phénomène de facturation vous garantissant ainsi une rapidité de mise en place et des économies de qualité.

DES ÉCONOMIES
 D’ÉCHELLE

Notre volume d’achat vous permet de bénéficier de prix réservés aux groupes nationaux. Ne faites pas l’économie de la qualité mais des économies de qualité.

AUCUNE
INTERVENTION

La reprise de vos abonnements analogiques & numéris ne requiert aucune intervention technique. La simplicité de mise en place est l’une des forces de notre offre VGA.

SIMPLIFIEZ VOS FACTURES TÉLÉPHONIQUES
ET RÉALISEZ DES ÉCONOMIES DE QUALITÉ

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS…
n’avez-vous qu’un seul avis sur vos abonnements de lignes téléphoniques ?

… avez-vous un seul avis sur vos abonnements de lignes analogiques ou numéris ?
Nous vous proposons de regrouper l’ensemble de vos factures téléphoniques sur une seule facture. Ce regroupement vous assure des économies d’échelle sur vos communications, un gain de temps au niveau de la comptabilité et les services d’un interlocuteur unique & local.

GAGNEZ
EN FONCTIONNALITÉS

Les lignes analogiques et numériques servent à faire transiter des appels téléphoniques. Nos standards et postes téléphoniques permettent de gagner en fonctionnalités et en nombre d’appels simultanés : messagerie professionnelle unifiée, convergence téléphonie – informatique, musique d’attente, statistiques d’appels, transferts…
Débridez votre entreprise et découvrez la puissance de l’IP !

NOS

CLIENTS

De nombreuses sociétés utilisent au quotidien nos solutions télécoms : standard téléphonique, internet, solutions cloud, téléphonie mobile… Découvrez leurs témoignages sur les avantages d’un interlocuteur unique & local.

Stéphane DREVET

Directeur - DREVET Assurances
"Notre choix s'est porté sur Hipcom en raison de leur écoute face à nos demandes. Nous ne nous attendions pas à une telle proximité avec un opérateur"

Albert VIZZINI

Directeur - Best Western Hôtel Dauphitel ****
"Nous avons été séduits par la solution qui était la mieux adaptée aux attentes de notre clientèle et qui nous a permis d'alléger notre budget télécoms."