VoIP

CENTREX

L’évolution d’une entreprise passe par l’évolution de ses outils télécoms. Augmentation du nombre de lignes simultanées, installation d’un standard téléphonique, ajout de musiques d’attente, messagerie unifiée… Autant de fonctionnalités qui vous permettront de mieux gérer le flux d’appels entrants, d’optimiser votre productivité et ainsi d’améliorer votre accueil téléphonique.

Découvrez, en cliquant sur chacune des 3 icônes ci-dessous, les multiples fonctionnalités de notre Centrex IP.

UN ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE PROFESSIONNEL

Découvrez nos standards & postes téléphoniques de dernière génération : musiques d’attente, conférences, transferts d’appel sur les lignes unifiées de vos collaborateurs, sonneries simultanées & multi­-périphériques, pré-décrochés...

UNE SUPERVISION SANS AUCUNE FRONTIÈRE

Vos postes bénéficient de touches de supervision permettant de connaître l’état des lignes de vos collaborateurs. Découvrez en un clin d’œil qui est en ligne ou en rendez-vous. Cette supervision s’applique sur l’ensemble des postes de votre société qu’ils soient dans le bureau voisin ou sur des continents différents.

UNE GESTION DE PRÉSENCE SIMPLIFIÉE

Modifiez votre statut pour ne plus recevoir d’appels le temps d’un rendez­-vous ou d’une absence. Ce statut est modifiable via une simple touche et informe vos collaborateurs que vous n’êtes pas disponible. Vos appels sont redirigés vers le numéro de votre choix (votre messagerie vocale, votre mobile, le standard de votre société...).

UNE IMAGE AU LIEU D’UN MOT

Nos postes sont compatibles avec la visioconférence professionnelle. Profitez d’un écran couleurs HD, d’une caméra Plug'n Play et du confort de votre fauteuil de bureau. Participer à une visioconférence n’aura jamais été aussi simple !

UNE QUALITÉ D’ÉCOUTE IRRÉPROCHABLE

Nous apportons un soin particulier au confort d’utilisation. Nos gammes de postes & standards téléphoniques sont étudiées pour répondre à l’ensemble des besoins & budgets des entreprises sans pour autant perdre en qualité. Oubliez les grésillements et découvrez la limpidité d’un son Haute Qualité certifiée.

UN ANNUAIRE PROFESSIONNEL GLOBAL

Optez pour la simplicité d’un annuaire d’entreprise global et centralisé. Votre standard ou poste téléphonique intègre deux types d’annuaires : le premier est personnel tandis que le second est commun à l'entreprise. Personnalisez-les en fonction de vos clients et collaborateurs pour savoir, avant même de décrocher, qui est en train de vous appeler.

VOTRE TÉLÉPHONE FIXE DEVIENT MOBILE

Ne ratez aucun appel grâce à notre application Unyc ! Votre ligne fixe est connectée à votre smartphone et vous permet de téléphoner, sans aucune limite ni contrainte. Profitez des mêmes fonctionnalités que votre poste fixe de manière totalement transparente. Votre interlocuteur ne verra pas la différence.

 

LA VISIOCONFÉRENCE À PORTÉE DE DOIGT

Transformez votre smartphone en outil de visioconférence via un simple clic. Compatible avec la majorité des smartphones, utilisez la vidéo pour effectuer des réunions ou simplement échanger avec vos collaborateurs nomades.

 

UNE MESSAGERIE VOCALE UNIFIÉE

Bénéficiez d’une messagerie visuelle pour l’ensemble de vos postes. Écouter, rappeler et supprimer des messages vocaux laissés sur votre ligne directe n’aura jamais été aussi simple.

 

UN CLICK ­TO­ CALL MOBILE

Utilisez votre mobile comme Click­ To Call et appelez les contacts stockés dans votre smartphone directement depuis votre poste. L’appel est émis depuis votre poste fixe avec votre numéro de ligne directe.

 

UN JOURNAL D’APPELS GLOBAL

Consultez votre journal d’appels directement depuis votre smartphone.

GESTION DE PRÉSENCE

L’application Unyc intègre la gestion de présence, vous permettant de dévier vos appels entrants. Le statut “Ne pas déranger” sera visible par l’ensemble de vos collaborateurs et déviera l’ensemble des appels vers un numéro défini tel que votre standard d’entreprise ou votre messagerie.

 

SUPERVISION NOMADE

Supervisez en temps réel l’ensemble de vos collaborateurs directement depuis Unyc. Les statuts “En communication”, “Ne pas déranger” et “Disponible” sont visuels et permettent de connaître instantanément la disponibilité de vos collaborateurs.

 

UNE MESSAGERIE INSTANTANÉE NOMADE

La plateforme Eqinoxe intègre un service de messagerie instantanée permettant de chatter en interne. Optimisez la transmission d’informations et gagnez en productivité.

 

DÉDOUBLEZ VOS APPELS

Grâce à la puissance d’Eqinoxe, une conversation en cours sur votre poste fixe peut être instantanément récupérée sur votre smartphone. Aucune coupure, aucune musique d’attente : transférez votre appel en toute simplicité.

 

TÉLÉPHONEZ

L’application Unyc pour Mac et PC permet, depuis votre ordinateur, d’émettre, de recevoir et de transférer des appels téléphoniques. L’ensemble des fonctionnalités de votre standard est rassemblé dans une seule et même application simplifiant ainsi la gestion de vos appels.

 

ÉCHANGEZ

La messagerie instantanée permet, depuis votre ordinateur, d’échanger des fichiers avec vos autres collaborateurs. Ne surchargez plus votre boîte mail en utilisant Unyc : notre solution globale en télécommunications d’entreprise.

 

ENREGISTREZ

Unyc permet d’enregistrer les conversations téléphoniques en Haute Qualité. Un simple clic générera un fichier MP3 de votre conférence, réunion téléphonique ou entretien et sera téléchargeable directement sur votre ordinateur.

 

SCINDEZ

Comme sur mobile, il vous est possible de récupérer une communication sans interruption ni coupure. Entièrement transparente, l’option “Call Jump” vous permet de quitter votre bureau sans raccrocher l’appel en cours.

OPTIMISEZ

L’utilisation de l’interface web vous permet de mieux gérer les appels entrants. La mise en place de scénarios d’appels vous permet, selon l’heure, le jour et le numéro appelé, de définir un ordre de sonnerie. Scénarisez vos appels entrants pour ne plus jamais être sur occupation.

 

CHUCHOTEZ

Equinoxe permet aux utilisateurs autorisés d’utiliser des fonctions avancées telles que le chuchotement. Il est possible d’écouter la conversation de l’un de vos collaborateurs et de lui parler sans que son interlocuteur ne vous entende.

 

INTERVENEZ

Chuchotez ne vous suffit pas ? Intervenez dans la conversation et prenez la parole.

 

 

REPOUSSEZ LES LIMITES !

La plateforme Eqinoxe est développée par notre partenaire Serveurcom. Son évolution constante nous permet de proposer des fonctionnalités innovantes jusque là réservées aux centres d’appels ou multi-nationales. Repoussez les limites de la téléphonie d’entreprise et découvrez la puissance d’Eqinoxe !

 

Optimisez vos coûts…

… de communications et réalisez des économies de qualité sur le moyen & long terme. Les lignes téléphoniques Hipcom utilisent le même réseau que votre ancien opérateur. Nous vous proposons la même qualité, un service de proximité innovant et des économies sur l’ensemble de vos communications

Et si vous changiez de fournisseur d’accès…

L’ensemble de nos liaisons internet professionnelles bénéficie d’une qualité de service incomparable. Bénéficiez d’un service technique de proximité, des services d’un interlocuteur unique & local et des conseils avisés de votre conseiller dédié.

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NOS

CLIENTS

De nombreuses sociétés utilisent au quotidien nos solutions télécoms : standard téléphonique, internet, solutions cloud, téléphonie mobile… Découvrez leurs témoignages sur les avantages d’un interlocuteur unique & local.

Stéphane DREVET

Dirigeant - Groupe Drevet Assurances
"Notre choix s'est porté sur Hipcom en raison de leur écoute face à nos demandes. Nous ne nous attendions pas à une telle proximité avec un opérateur"

Albert VIZZINI

Dirigeant - Best Western Hôtel Dauphitel ****
"Nous avons été séduits par la solution qui était la mieux adaptée aux attentes de notre clientèle et qui nous a permis d'alléger notre budget télécoms."