STANDARD TÉLÉPHONIQUE

SOLUTION PBX

L’évolution d’une entreprise passe par l’évolution de son standard téléphonique. Augmentation du nombre de lignes simultanées, standard téléphonique, musiques d’attente, messagerie unifiée… Autant de fonctionnalités qui vous permettront de mieux gérer le flux d’appels, d’optimiser votre productivité et ainsi d’améliorer votre accueil téléphonique.

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE

Nos installations téléphoniques PBX sont, à la différence du Centrex, installées à l'intérieur de vos locaux vous rendant ainsi propriétaire de votre standard téléphonique et de vos solutions de téléphonie professionnelle.

 

AUGMENTEZ VOTRE DISPONIBILITÉ

Nos installations téléphoniques PBX vous permettent, en plus de bénéficier d'un standard d'entreprise, d'augmenter le nombre de communications simultanées. Les liaisons utilisées sont des lignes numéris Hipcom de type TO ou T2 IP vous permettant de passer plus de 30 appels simultanément.

 

COMPATIBILITÉ MAXIMALE

Les installations de standards téléphoniques Hipcom sont compatibles avec l'ensemble des postes analogiques et numériques. Ce type d'installation permet par exemple, dans le milieu hospitalier ou le secteur hôtelier, d'utiliser des postes analogiques pour les chambres et un standard téléphonique numérique professionnel pour le(s) poste(s) d'accueil.

 

AUCUN FRAIS DE CÂBLAGE

Les PABX et IPBX Hipcom utilisent le réseau existant de votre entreprise. Une fois l'installation du PBX terminée, le technicien mettra en place vos postes et standards téléphoniques sur les prises existantes disponibles.

 

RÉALISEZ DES ÉCONOMIES

L'installation d'un standard téléphonique PBX vous permet de réaliser des économies immédiates sur l'ensemble de vos communications et abonnements. Couplé à nos solutions VGA, ce système vous assure des économies sur le court terme rentabilisant ainsi votre investissement.

 

AUCUNE ZONE BLANCHE

À la différence du haut & très haut débit, nos installations téléphoniques PBX ne sont soumises à aucune zone blanche. Le débit n'étant pas un frein à votre téléphonie d'entreprise, il est maintenant possible de bénéficier d'un standard téléphonique même si votre débit internet est faible.

 

CLICK TO CALL

Nos systèmes PBX permettent, via l'installation d'un logiciel, de détecter les numéros sur votre écran d'ordinateur. Un clic sur ce numéro lancera instantanément un appel depuis votre poste.

 

REMONTÉE DE FICHES

Découvrez qui vous appelle sans quitter votre écran des yeux : accédez à la fiche client avec son historique et ses demandes en cours. Devenez proactif et surprenez vos clients grâce à un accueil téléphonique personnalisé !

 

INTERFAÇAGE LOGICIEL MÉTIER

Nos systèmes PABX et IPBX d'entreprise permettent un interfaçage avec vos logiciels métiers. Archivage automatique des appels, remontée de fiches, prise de rendez-vous ...
Optimisez vos postes et standards téléphoniques pour gagner en productivité!

 

SOFTPHONE

Affichez votre poste ou standard téléphonique sur votre écran d'ordinateur pour téléphoner comme si vous étiez au bureau.

 

MUSIQUE PERSONNALISÉE

Améliorez l'image de votre entreprise en intégrant une ou plusieurs musiques personnalisées selon le jour, la période de l'année ou une promotion en cours.

 

STANDARD AUTOMATIQUE

"Pour joindre votre conseiller dédié composez le 1. Pour joindre ...". Ce système personnalisable permet de mieux gérer la distribution des appels et de décharger votre standard téléphonique.

 

INTERPHONE

Les PABX & IPBX Mitel sont compatibles avec de nombreuses gammes d'interphones. Lorsque quelqu'un sonne, votre standard téléphonique sonne. Une simple pression permettra d'ouvrir la porte sans vous déplacer de votre bureau.

 

GESTION MULTI-SOCIÉTÉS

Mutualisez vos standards téléphoniques et optimisez vos coûts! Connectez l'ensemble de vos postes et ceux de vos voisins au même matériel pour bénéficiez des mêmes services.
Par exemple, 3 sociétés connectées = 3 musiques d'accueil et d'attente, 3 standards téléphoniques, 3 scénarios d'appels différents & un seul IPBX.

 

Nos systèmes IPBX et standards téléphoniques professionnels sont étudiés pour répondre à l'ensemble des critères hôteliers. Grâce à nos solutions, les hôteliers proposent à leurs clients d'accéder, le temps de leur séjour, à un système de téléphonie complet spécialement conçu pour l'exploitation hôtelière. A leur départ, vos clients reçoivent une facture comportant le coût des appels réalisés lors du séjour. 

UNE GESTION SIMPLIFIÉE

Les systèmes de téléphonie hôteliers Hipcom permettent, via une interface web ou depuis le(s) poste(s) d'accueil, une gestion pratique et confortable de vos clients. Facturation, occupation des chambres .. Notre PBX intègre toutes les fonctionnalités dont votre hôtel a besoin.

 

CHECK IN / CHECK OUT

Un simple clic permet aux employés de réception d'enregistrer l'arrivée et le départ des clients de l'hôtel.

 

APERÇU DE L'ÉTAT DES CHAMBRES

Nos systèmes bénéficient d'un aperçu rapide de l'ensemble des chambres de l'hôtel et permet au personnel de l'hôtel de les gérer plus facilement. Plusieurs états sont disponibles ("Libre", "Occupée", "À nettoyer").

 

RESTREINDRE LES APPELS

Nos systèmes de téléphonie hôteliers permettent, selon la gamme de prestation désirée, de limiter l'accès aux clients à certaines fonctions de leur téléphone de chambre.

 

IMPULSION DE TAXE

Nos solutions IPBX hôtelières vous permettent de consulter, en temps réel, la consommation des chambres. Ce système professionnel vous assure un suivi précis des communications émises et vous permet de reporter celles-ci sur la facture de votre client.

 

GESTION DE L'OCCUPATION

Le personnel peut, depuis le(s) standard(s) téléphonique(s) de l'hôtel, gérer le statut d'occupation d'une chambre ou d'une salle.

 

REMONTÉE DE FICHES

Notre système de remontée de fiches vous offre une visibilité sur l'ensemble des appels entrants, vous permettant ainsi d'être proactif ou de fournir un accueil personnalisé pour vos clients réguliers.

 

APPEL-RÉVEIL

L'appel-réveil permet au personnel de réception de planifier une heure de réveil. Celle-ci peut être modifiée ou désactivée par le client, directement via son téléphone de chambre.

 

Demander une visite technique gratuite

Optimisez vos coûts…

… de communications et réalisez des économies de qualité sur le moyen & long terme. Les lignes téléphoniques Hipcom utilisent le même réseau que votre ancien opérateur. Nous vous proposons la même qualité, un service de proximité innovant et des économies sur l’ensemble de vos communications

Et si vous externalisiez…

L’externalisation vous permet, a contrario d’un système PBX installé en local, de vous affranchir des frais de maintenance & des lignes téléphoniques T0 et/ou T2. L’IP Centrex vous permet le transit de vos communications via un lien internet : mutualisées, vos liaisons xDSL permettent de surfer, téléphoner et échanger des fichiers. Débridez votre productivité et mettez le Cloud au service de votre entreprise…

NOS

CLIENTS

De nombreuses sociétés utilisent au quotidien nos solutions télécoms : standard téléphonique, internet, solutions cloud, téléphonie mobile… Découvrez leurs témoignages sur les avantages d’un interlocuteur unique & local.

Stéphane DREVET

Dirigeant - Groupe Drevet Assurances
"Notre choix s'est porté sur Hipcom en raison de leur écoute face à nos demandes. Nous ne nous attendions pas à une telle proximité avec un opérateur"

Albert VIZZINI

Dirigeant - Best Western Hôtel Dauphitel ****
"Nous avons été séduits par la solution qui était la mieux adaptée aux attentes de notre clientèle et qui nous a permis d'alléger notre budget télécoms."