• Devenez propriétaire

    Nos installations téléphoniques PBX sont, à la différence du Centrex, installées à l’intérieur de vos locaux vous rendant ainsi propriétaire de votre standard téléphonique et de vos solutions de téléphonie professionnelle.

  • Aucun frais de câblage

    Les PABX et IPBX Hipcom utilisent le réseau existant de votre entreprise. Une fois l'installation du PBX terminée, le technicien mettra en place vos postes et standards téléphoniques sur les prises existantes disponibles.

  • Augmentez votre disponibilité

    Nos installations téléphoniques PBX vous permettent, en plus de bénéficier d’un standard d’entreprise, d’augmenter le nombre de communications simultanées. Les liaisons utilisées sont des lignes numéris Hipcom de type T0 ou T2 IP vous permettant de passer plus de 30 appels simultanément.

  • Compatibilité maximale

    Les installations de standards téléphoniques Hipcom sont compatibles avec l'ensemble des postes analogiques et numériques. Ce type d'installation permet par exemple, dans le milieu hospitalier ou le secteur hôtelier, d’utiliser des postes analogiques pour les chambres et un standard téléphonique numérique professionnel pour le(s) poste(s) d’accueil.

  • Réalisez des économies

    L’installation d’un standard téléphonique PBX vous permet de réaliser des économies immédiates sur l’ensemble de vos communications et abonnements. Couplé à nos solutions VGA, ce système vous assure des économies sur le court terme rentabilisant ainsi votre investissement.

  • Aucune zone blanche

    À la différence du haut & très haut débit, nos installations téléphoniques PBX ne sont soumises à aucune zone blanche. Le débit n’étant pas un frein à votre téléphonie d'entreprise, il est maintenant possible de bénéficier d’un standard téléphonique même si votre débit internet est faible.

  • Click to call

    Nos systèmes PBX permettent, via l’installation d’un logiciel, de détecter les numéros sur votre écran d’ordinateur. Un clic sur ce numéro lancera instantanément un appel depuis votre poste ou standard téléphonique.

  • Musique personnalisée

    Améliorez l’image de votre entreprise en intégrant une ou plusieurs musiques personnalisées selon le jour, la période de l’année ou une promotion en cours.

  • Remontée de fiches

    Découvrez qui vous appelle sans quitter votre écran des yeux : accédez à la fiche client avec son historique et ses demandes en cours. Devenez proactif et surprenez vos clients grâce à un accueil téléphonique personnalisé !

  • Standard automatique

    “Pour joindre votre conseiller dédié composez le 1. Pour joindre...“. Ce système personnalisable permet de mieux gérer la distribution des appels et de décharger votre standard téléphonique.

  • Softphone

    Affichez votre poste ou standard téléphonique sur votre écran d'ordinateur pour téléphoner comme si vous étiez au bureau.

  • Interphone

    Les PABX & IPBX Mitel sont compatibles avec de nombreuses gammes d’interphones. Lorsque quelqu’un sonne, votre standard téléphonique sonne. Une simple pression permettra d’ouvrir la porte sans vous déplacer de votre bureau.

  • Interfaçage logiciel métier

    Nos systèmes PABX et IPBX d'entreprise permettent un interfaçage avec vos logiciels métiers. Archivage automatique des appels, remontée de fiches, prise de rendez-­vous...
    Optimisez vos postes et standards téléphoniques pour gagner en productivité !

  • Gestion multi­-sociétés

    Mutualisez vos standards téléphoniques et optimisez vos coûts ! Connectez l’ensemble de vos postes et ceux de vos voisins au même matériel pour bénéficiez des mêmes services.
    Par exemple, 3 sociétés connectées = 3 musiques d’accueil et d’attente, 3 standards téléphoniques, 3 scénarios d’appels différents & un seul IPBX.

Nos systèmes IPBX et standards téléphoniques professionnels sont étudiés pour répondre à l’ensemble des critères hôteliers. Grâce à nos solutions, les hôteliers proposent à leurs clients d’accéder, le temps de leur séjour, à un système de téléphonie complet spécialement conçu pour l’exploitation hôtelière. À leur départ, vos clients reçoivent une facture comportant le coût des appels réalisés lors du séjour.

  • Une gestion simplifiée

    Les systèmes de téléphonie hôteliers Hipcom permettent, via une interface web ou depuis le(s) poste(s) d’accueil, une gestion pratique et confortable de vos clients. Facturation, occupation des chambres... Notre PBX intègre toutes les fonctionnalités dont votre hôtel a besoin.

  • Restreindre les appels

    Nos systèmes de téléphonie hôteliers permettent, selon la gamme de prestation désirée, de limiter l’accès aux clients à certaines fonctions de leur téléphone de chambre.

  • Check in / CCheck out

    Un simple clic permet aux employés de réception d’enregistrer l’arrivée et le départ des clients de l’hôtel.

  • Appel-réveil

    L’appel-réveil permet au personnel de réception de planifier une heure de réveil. Celle-­ci peut­ être modifiée ou désactivée par le client, directement via son téléphone de chambre.

  • Gestion de l’occupation

    Le personnel peut, depuis le(s) standard(s) téléphonique(s) de l’hôtel, gérer le statut d’occupation d’une chambre ou d'une salle.

  • Impulsion de taxe

    Nos solutions IPBX hôtelières vous permettent de consulter, en temps réel, la consommation des chambres. Ce système professionnel vous assure un suivi précis des communications émises et vous permet de reporter celles­-ci sur la facture de votre client.

  • Aperçu de l’état des chambres

    Nos systèmes bénéficient d’un aperçu rapide de l’ensemble des chambres de l'hôtel et permet au personnel de l'hôtel de les gérer plus facilement. Plusieurs états sont disponibles (“Libre”, “Occupée”, “À nettoyer”).

  • Remontée de fiches

    Notre système de remontée de fiches vous offre une visibilité sur l’ensemble des appels entrants, vous permettant ainsi d’être proactif ou de fournir un accueil personnalisé pour vos clients réguliers.

Optimisez vos coûts...

... de communication et réalisez des économies de qualité sur le moyen & long terme.
Les lignes téléphoniques Hipcom utilisent le même réseau que votre ancien opérateur. Nous vous proposons la même qualité, un service de proximité innovant et des économies sur l’ensemble de vos communications.

Je veux réaliser des économies

Et si vous externalisiez...

L’externalisation vous permet, à contrario d’un système PBX installé en local, de vous affranchir des frais de maintenance & des lignes téléphoniques T0 et/ou T2. L’IP Centrex vous permet le transit de vos communications via un lien internet : mutualisées, vos liaisons xDSL permettent de surfer, téléphoner et échanger des fichiers. Débridez votre productivité et mettez le Cloud au service de votre entreprise...

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