ASSISTANT DE GESTION – OFFICE MANAGER H/F

ALTERNANCE

HIPCOM, spécialiste locale & globale en télécoms d’entreprises est reconnue pour son savoir-faire, sa proximité client et son sens du  service. Elle est toujours là où on ne l’attend pas et ce depuis 2005!

HIPCOM poursuit sa logique de développement et a besoin de TOI pour renforcer son pôle administratif. Plus qu’un tremplin pour ta carrière, rejoindre HIPCOM c’est rejoindre une équipe enthousiaste et dynamique au sein de laquelle travail et bonne humeur vont de pair!

Tu souhaites te révéler au sein d’une entreprise qui a à coeur de t’accompagner pour que tu trouves ta voie dans le monde du business? La relation commerciale BtoB, c’est ton dada?

Tu assureras l’interface entre le client, les partenaires et fournisseurs et toute l’équipe de l’agence  et plus précisément :

  • l’Administration Des Ventes (relances clients, factures de ventes des collectivités locales)
  • la gestion administrative (constitution et archivage des dossiers clients, saisie sous logiciels de gestion…)
  • l’accueil physique et téléphonique

Tu monteras en compétence en équipe et sous le tutorat de notre Assistante Administrative et Comptable.

COMPÉTENCES ATTENDUES :

  • Maîtrise du Pack Office
  • Notions logiciels comptables
  • Bonne élocution, être à l’aise au téléphone
  • Maîtrise de la communication écrite et orale
  • Rigueur et organisation
  • Ponctualité
  • Prise d’initiative et autonomie
  • Travail en équipe

PROFIL : 

Tu es calme, curieux-se d’apprendre, doté.e d’un excellent relationnel et tu as à cœur la satisfaction du client? C’est ton  tempérament et ton esprit positif qui sauront faire la différence !

Localisation du poste : Meylan

Type de contrat : contrat d’apprentissage

POUR TENTER TA CHANCE :

Envoie-moi ton CV et ta lettre de motivation sous la référence « ALTERNANCE ASS GESTION 20193 » à recrutement@hipcom.fr , à l’attention de Mme Ninon THOMAS.