Plus qu’un témoignage, vous allez découvrir, en moins de 2 minutes, pourquoi de nombreux entrepreneurs confient à Hipcom la gestion de leurs solutions télécoms et comment ils en sont venus à faire appel à un opérateur local.

 

Aujourd’hui, c’est Nicolas DAVID, dirigeant de l’entreprise « Dalbe Majuscule » (Grenoble), qui nous raconte son histoire avec Hipcom.

 


HIPCOM & DALBE MAJUSCULE

Comment s’est déroulée notre première rencontre ?

Nous vous avons contacté quand nous avons créé notre magasin DALBE à St Egrève, il y a maintenant 12 ans !
Notre conseiller Hipcom nous avait donné à l’époque une solution satisfaisante en téléphonie, ce qui n’était pas le cas à notre magasin DALBE de Grenoble où nous avions choisi un autre opérateur !


Pourquoi avons-nous concrétisé ?

Après une expérience catastrophique sur Grenoble, avec un opérateur de piètre qualité, nous avons contacté M. MASUIT, en qui nous avons toute confiance. Il nous a proposé un nouveau système téléphonique sur IP et celui-là a rempli ses promesses.


Pourquoi notre relation dure-t-elle ?

Notre relation dure car la qualité de service est toujours au rendez-vous. Vous savez écouter vos clients et les aider à faire évoluer les solutions existantes tout en conservant un bon prix.


Qu’est-ce qu’Hipcom vous apporte alors que vous ne vous y attendiez pas ?

Bonne réactivité en cas d’appels à la maintenance, beaucoup de fonctionnalités possibles, même au niveau des messages d’accueil téléphonique…


Un commentaire ?

Hipcom ce n’est pas une grosse boîte qui nous traite comme un numéro. Toute demande est prise en considération par la maintenance et le commercial.


LES ENJEUX

 

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