CDI TECHNICIEN.NE SUPPORT

 

MISSION

HIPCOM, spécialiste locale & globale en télécoms d’entreprises est reconnue pour son savoir-faire, sa proximité client et son sens du  service. Elle est toujours là où on ne l’attend pas et ce depuis plus de 13 ans!

HIPCOM poursuit sa logique de développement : rejoignez notre équipe de SUPER HÉROS pour gérer les demandes de support techniques. Plus qu’un tremplin pour votre carrière, rejoindre HIPCOM c’est rejoindre une équipe enthousiaste et dynamique au sein de laquelle travail et bonne humeur vont de pair!

Vous souhaitez mettre vos compétences et votre savoir-être au service de nos clients et les accompagner pour qu’ils profitent pleinement de leurs produits ? Vous souhaitez vous investir pour grandir et faire grandir votre entreprise ?

Vous prendrez en charge, au sein du service support technique :

  • l’accueil des demandes des utilisateurs
  • l’enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
  • la pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel) : pré-diagnostic et transfert des appels des clients aux entités compétentes
  • le traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail signalés : diagnostic, identification, formulation, résolution
  • le suivi des incidents:  relances, consolidation, analyse des tendances
  • les demandes d’actions préventives de fond
  • l’alerte et la diffusion des informations
  • l’appui technique lors d’une démarche initiée par l’équipe commerciale

 

PROFIL

Votre patience, votre sens de l’écoute, votre diplomatie, votre curiosité et votre esprit de synthèse feront la différence! Vous travaillerez majoritairement  en équipe.

Vous possédez les compétences suivantes :

  • Compétence Microsoft serveur 2008/2012
  • Connaissance des environnements virtualisés VMware
  • Connaissance de la téléphonie IP

Vous savez  impérativement :

  • Manager plusieurs problèmes en même temps (front office)
  • Communiquer  efficacement, rediriger l’information (back office)
  • Hiérarchiser les interventions
  • Rédiger des modes opératoires pour les utilisateurs

 

LOCALISATION

Meylan /  Déplacements occasionnels sur région Rhône-Alpes 

 

TYPE DE CONTRAT 

CDI 39h

Expérience requise : 2 ans (alternance acceptée)

 

RÉMUNÉRATION & AVANTAGES 

21/25K€ selon expérience

TR/mutuelle d’entreprise/primes/voiture de service

 

Merci de nous envoyer votre candidature (CV + quelques lignes nous expliquant ce qui vous motiverait à prendre ce poste et ce que vous en attendez) sous la référence « TECHNICIEN SUPPORT 2018 » à recrutement@hipcom.fr , à l’attention de Mme Ninon THOMAS

 

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