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Dec, 2016

Témoignage du Letter Case - Nathalie BONNAIRE

Nathalie BONNAIRE est une chef d’entreprise qui accompagne les professionnels dans leur quête d’un bureau meublé. Disponible et efficace, elle offre un service exclusif sur Bourgoin-Jallieu et propose aux créateurs d’entreprises et auto-entrepreneurs de se focaliser uniquement sur l’essentiel, laissant le Letter Case s’occuper du reste.

ENJEUX

  • Proposer à ses clients une connexion internet à débit garanti
  • Gagner en productivité
  • Simplifier la gestion des solutions télécoms
  • Maîtriser le budget alloué aux outils télécoms

 

SOLUTIONS

Hipcom a installé un IPBX et fournit une solution de téléphonie sur IP sous forme de Trunk SIP.
Cette infrastructure télécom assure au Letter Case une maitrise des coûts de communication et un atout majeur face à la fin du réseau RTC. Le remplacement des liaisons existantes par une SDSL Professionnelle permet au Letter Case d’offrir à ses « CoWorker » une solution internet fiable et performante.

 

BÉNÉFICES

Les solutions mises en place par Hipcom permettent au Letter Case de bénéficier d’un accompagnement de proximité et de proposer des solutions télécoms fiable et innovante à l’ensemble de ses clients.

  • Une connectivité au Cloud fiable et sécurisée
  • Une solution téléphonique économique et innovante
  • Des casques audio facilitant la collaboration
  • Une garantie de service sur les services vitaux proposées aux clients (Internet / Téléphonie)

Letter Case Open Work travail

Parlez moi de la société Lettercase :

Le Lettercase est une société qui, depuis 30 ans, accueille et accompagne les professionnels du département. Location de bureaux aménagés, de salle de réunion & de formation, domiciliation et permanence téléphonique font partie du panel de service proposé par LetterCase tandis qu’Open Work est un espace de travail partagé pour travailleurs indépendants, free lance, starts up, salariés nomades…

 

Où nous sommes nous rencontré et pourquoi nous avez-vous contacté ?

J’ai rencontré Hipcom, et plus précisément Adrien, lors d’une réunion matinale.
Il présentait Hipcom et les services qu’il proposait devant une trentaine de professionnels du Nord-Isère mais ce qui a attiré mon attention, et qui nous a motivé à changer d’opérateur, a été l’intervention de votre client Damien GARNIER de l’entreprise CHANUT qui avait rajouté avec humour “Et en plus ça marche !”.

 

Très bien. Vous me dites que vous avez changé d’opérateur mais quelle(s) problématique(s) rencontriez-vous avec vos anciens interlocuteurs ?

Le problème que nous rencontrions est le même que tout le monde rencontre:
Des numéros barbare avec des attentes interminables, un manque de réactivité, des interlocuteurs multiples… En tant qu’entrepreneur j’ai besoin d’avoir des réponses précises et rapides à mes demandes. Je ne peux pas me permettre d’attendre au téléphone et de perdre du temps avec un interlocuteur qui ne connait ni notre dossier ni nos problématiques.
Vous comprenez, nous ne pouvons pas nous permettre de louer un bureau sans accès internet ou avec un téléphone défaillant.

Letter Case Open Work bureau

À ce sujet, qu’est-ce qui vous a plut dans les solutions proposées par Adrien ?

Adrien a su amener la proximité et la réactivité dont nous avions besoin.
En dehors de ces aspects, Hipcom nous a proposé des solutions pertinente sur un point de vue économique tout en assurant un service et un accompagnement de qualité.

 

Parlez moi d’aujourd’hui. Quel bilan pouvez vous tirer sur les solutions proposées ?

Il est compliqué de tirer un bilan sur une solution que tout le monde propose… Je dirais simplement que votre savoir-faire et votre proximité font la différence par rapport aux autres opérateurs. Vous êtes disponible, à deux pas du bureau et nous n’avons encore jamais eu de soucis avec internet ou le téléphone.

 

Il vous reste un peu de temps ? Quel est, selon vous, la plus grande qualité d’Hipcom ?

Je ne veux pas être redondante mais je pense que la proximité est votre plus grande qualité mais aussi votre valeur la plus importante.

 

Dernière question: que pourriez-vous dire aux personnes qui nous lisent actuellement ?

Ce que j’ai dit dernièrement à un client :
“Vous pouvez y aller les yeux fermer; Hipcom saura vous combler” [rire]

 

 

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