22
Jul, 2017

La fibre optique FttH : Quésaco ?

La fibre optique FttH (Fiber to the Home), est considérée comme la « Vrai fibre ». Son procédé est distinct de la fibre optique FttLA , il s’agit de déployer un réseau de fibre optique dédié jusqu’à vos locaux.


POURQUOI CHOISIR LA FIBRE OPTIQUE FttH Dédiée ?

Pour le débit

Le fibre optique FttH dédiée offre un débit bien supérieur aux autres offres d’accès à Internet. Son débit symétrique – c’est-à-dire qui reste le même que ce soit en montant (Upload) ou descendant (Download) – offre une puissance de 1 Gb/s. Entièrement modulable, la fibre optique FttH dédiée permet d’ajuster le débit selon vos besoins et vous permet, sur simple demande, d’augmenter votre bande passante.

Pour la qualité ?

La fibre optique FttH offre l’une des plus grandes qualités de services. Votre fournisseur d’accès maitrise votre fibre optique FttH de bout en bout ; dédiée à votre utilisation, il est simple d’augmenter ou de réduire les débits alloués.


POURQUOI CHOISIR LA FIBRE OPTIQUE FttH Mutualisée ?

Pour le débit

Le fibre optique FttH mutualisée offre des débits avantageux par rapport aux autres solutions de fibre optique. À la différence de la FttH dédiée, le débit est réparti entre les abonnées de votre bâtiment réduisant ainsi les coûts de fonctionnement.

Pour le rapport qualité/prix ?

Équivalente à une liaison SDSL, la FttH mutualisée permet de bénéficier de la qualité de service d’une fibre optique, du Très Haut Débit et de répartir les coûts entre les entreprises de votre bâtiment.


POUR QUI ?

Que vous soyez une PME ou une multinationale, la fibre optique FttH est la solution parfaite pour mutualiser vos services. Le Très Haut Débit permet de répondre à l’ensemble des besoins que vous pouvez rencontrer en entreprise et de réaliser des économies sur le moyen et long terme.


EN BREF

La fibre optique FttH relie vos bureaux au réseau fibre optique nationale, sans aucun intermédiaire électrique. Cette solution est déployée dans les grandes zones urbaines et est une priorité nationale soutenue par l’ARCEP et le Plan France Très Haut Débit. Hipcom et ses partenaires mettent tout en œuvre pour rendre cette technologie disponible dans les zones rurales à des prix avantageux. Contactez-nous pour en savoir plus


EN SAVOIR +

Il existe différents types de fibre optique : Fibre noire dites opérateur, Fibre FttH (Fiber to the home) et Fibre FttLA.

Chacune de ces solutions permettent de répondre à des besoins spécifiques ; pour être sûr de votre choix, nous vous invitons à vous renseigner et à découvrir nos offres :

DÉCOUVRIR NOS SOLUTIONS

Copyright © 2016 - Mentions légales Fx Com'unik