NOUS REJOINDRE

Chez HIPCOM nous ne recrutons pas, nous construisons ! Et c’est avec vous, avec vos pierres apportées, que l’édifice s’érige alors rejoignez notre aventure !

Ils ont accepté de nous parler de leur profession au sein de Hipcom.
Écoutez leur témoignage pour en savoir plus sur le cadre de travail que propose notre entreprise !

RESPONSABLE COMMERCIAL H/F

CDI – SECTEURS SAVOIE, HAUTE-SAVOIE & NORD-ISÈRE

HIPCOM, spécialiste locale & globale en télécoms d’entreprises est reconnue pour son savoir-faire, sa proximité client et son sens du  service. Elle est toujours là où on ne l’attend pas et ce depuis 2005!

HIPCOM poursuit sa logique de développement et a besoin de vous pour renforcer son service commercial. Rejoindre HIPCOM, c’est rejoindre une entreprise qui saura être à votre écoute et vous accompagner dans votre montée en compétences pour devenir le maillon fort d’une équipe commerciale en pleine croissance.

Vous souhaitez être reconnu comme un acteur incontournable sur votre secteur? Vous souhaitez démontrer vos talents de négociateur mais avant tout satisfaire vos clients? Vous aimez la réflexion autour d’un projet global et technique et traiter avec de nombreux interlocuteurs? Pour vous, le commerce ce n’est pas de la vente, c’est proposer une expérience client inédite? Nous allons nous entendre!

 

Votre objectif métier est d’assurer le développement des comptes du périmètre confié et plus précisément :

  • La gestion et le développement du parc,
  • Garantir la pérennité des contrats en assurant le suivi d’affaires,
  • Développer votre réseau de prescripteurs, générer des partenariats et des leviers de recommandations.

Vos missions principales pour y arriver seront donc :

  • La prospection digitale, téléphonique et terrain,
  • La prise de rendez-vous prospects et clients,
  • L’étude des besoins, la participation à l’élaboration de la proposition technique et la réalisation de propositions commerciales en conformité avec notre politique commerciale,
  • Le suivi et la fidélisation des clients,
  • La  négociation tarifaire auprès de nos partenaires et fournisseurs,
  • Le développement de votre réseau au travers de nos partenariats sportifs et institutionnels.

 

PROFIL :
  • Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans en commercialisation d’offres BtoB dans les télécoms, l’informatique ou les copieurs  et avez l’expérience de la vente complexe en cycles longs,
  • Vous savez mener vos actions commerciales en toute autonomie et savez en faire le reporting à votre Responsable et aux autres membres de l’équipe,
  • Vous avez des connaissances techniques et une véritable appétence pour ces technologies,
  • Au-delà des qualités commerciales classiques attendues (excellent relationnel, orientation résultat, capacité à créer du lien), vous êtes persévérant, honnête et créatif. Vous êtes motivé par le business et avez l’habitude d’évoluer en environnement exigeant.

Secteurs : Savoie, Haute-Savoie, Nord-Isère

Type de contrat : CDI 35h

Rémunération et avantages :

  • Fixe évolutif selon expérience & profil : 30-35K€/annuel
  • Variable non plafonné
  • Voiture de société, PC & Smartphone
  • Mutuelle & Prévoyance performantes
  • Tickets Restaurant
  • Formation assurée

POUR NOUS REJOINDRE :

Sous forme d’un véritable “personal branding”, démontrez-nous, sous le format de votre choix, que vous êtes celle ou celui que notre équipe attend!

Merci de nous envoyer votre candidature sous la référence « RESPCO19-387374 » à recrutement@hipcom.fr , à l’attention de Mme Ninon THOMAS.

 

ASSISTANT DE GESTION – OFFICE MANAGER H/F

ALTERNANCE

HIPCOM, spécialiste locale & globale en télécoms d’entreprises est reconnue pour son savoir-faire, sa proximité client et son sens du  service. Elle est toujours là où on ne l’attend pas et ce depuis 2005!

HIPCOM poursuit sa logique de développement et a besoin de TOI pour renforcer son pôle administratif. Plus qu’un tremplin pour ta carrière, rejoindre HIPCOM c’est rejoindre une équipe enthousiaste et dynamique au sein de laquelle travail et bonne humeur vont de pair!

Tu souhaites te révéler au sein d’une entreprise qui a à coeur de t’accompagner pour que tu trouves ta voie dans le monde du business? La relation commerciale BtoB, c’est ton dada?

 

Tu assureras l’interface entre le client, les partenaires et fournisseurs et toute l’équipe de l’agence  et plus précisément :

  • l’Administration Des Ventes (relances clients, factures de ventes des collectivités locales)
  • la gestion administrative (constitution et archivage des dossiers clients, saisie sous logiciels de gestion…)
  • l’accueil physique et téléphonique

 Tu monteras en compétence en équipe et sous le tutorat de notre Assistante Administrative et Comptable.

 

COMPÉTENCES ATTENDUES :
  • Maîtrise du Pack Office
  • Notions logiciels comptables
  • Bonne élocution, être à l’aise au téléphone
  • Maîtrise de la communication écrite et orale
  • Rigueur et organisation
  • Ponctualité
  • Prise d’initiative et autonomie
  • Travail en équipe

PROFIL :

Tu es calme, curieux-se d’apprendre, doté.e d’un excellent relationnel et tu as à cœur la satisfaction du client? C’est ton  tempérament et ton esprit positif qui sauront faire la différence!

Localisation du poste : MEYLAN

Type de contrat : Contrat d’apprentissage

 

POUR TENTER TA CHANCE :

Envoie-moi ton CV et ta lettre de motivation sous la référence « ALTERNANCE ASS GESTION 2019 » à recrutement@hipcom.fr, à l’attention de Mme Ninon THOMAS.

CANDIDATURE SPONTANÉE

Votre CV